Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
Solliciter un professionnel du réseau nécessite d'être identifié. Créez un compte ou identifiez-vous.

Critères de recherche

> Sélectionner tout > Désélectionner tout

Annuaire des professionnels du réseau

Vous êtes à la recherche d'un professionnel dans votre région ? Sélectionnez votre région (et éventuellement les régions voisines) et cliquez sur "Activer la recherche". Affinez votre recherche par domaine fonctionnel.

Eric Desmottes
De formation initiale maintenance et electro technique, j'évolue depuis 2003 dans les hôpitaux sur le poste de responsable des services techniques et travaux. J'ai suivi et assuré la conduite d'opération de projets immobilier liés au PPI ou au plan Directeur, tel que : La mise aux normes incendies avec la création d'un réseau de désenfumage au CHU de Caen. . Le regroupement des services administratifs et la création d'un nouvelle PUI à Nogent le Rotrou, La reconstruction des urgences et de la chirurgie ambulatoire à Nogent le Rotrou, La création d'un bâtiment pour le scanner à Nogent le Rotrou L'aménagement de locaux pour le transfert d'un EHPAD de 30 résidents au Centre Hospitalier du Nord Mayenne Le regroupement des services de chirurgie et le transfert du service SSR au Centre Hospitalier du Nord Mayenne
C.H.I.C - ALENCON-MAMERS
ALENCON - 61000
RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE ET TRAVAUX
Anais Didier
chef de projet deploiement DUI, DPO
ESAT HORS LES MURS
BLOIS - 41000
Responsable Qualité et Développement
Marlene Dubois
Forte d'une dizaine d'années d'expérience auprès des collectivités locales, établissements publics de santé et associations du médico-social dans le domaine bancaire, j'ai fait le choix de rejoindre la MAPES et de mettre à disposition des établissements de santé mon expertise financière pour accompagner leurs projets d'investissements et de valorisations patrimoniales.
CHU DE NANTES
NANTES - 44200
Chargée de mission
Pierre Dubois Desprez
ALEFPA - Direction Générale
Directeur des systèmes d'information
Céline Gachot
CH CHARTRES LOUIS PASTEUR-LE COUDRAY
CHARTRES - 27150
Directeur système d'Information GHT
Marine Requillart
Je suis titulaire d'une maîtrise de sociologie et d'un DESS C2AE (Certificat d'aptitude à l'administration des entreprises) obtenu à l'IAE de Lille. J'ai rejoint l'Uriopss Hauts de France (union d'associations et fédérations du secteur sanitaire, social et médico-social) en 2004 et occupe depuis 2015 la fonction d'adjointe à la direction en charge du développement et des mutations. Deux sujets majeurs m'ont été confiés dans ce cadre : * L'inclusion par l'habitat : mise en place d'un parcours de réflexion et de capitalisation associant plus d'une centaine d'acteurs de la région sur l'émergence d'offres alternatives de prise en charge (analyse des processus d'émergence des projets, leviers et contraintes, écosystèmes d'acteurs, impact sur les rôles, responsabilités, postures des professionnels, format des habitats, effets produits sur les parcours de vie des locataires...). La transformation numérique : depuis 2017, je participe à la mise en place et l'animation du Collectif SI médico-social (qui réunit 7 fédérations du secteur médico-social de la région HDF) et participe à la mise en oeuvre des services numériques nationaux et régionaux (déploiement de la plateforme Prédice) au travers notamment d'expérimentations avec l'ANS (MSSanté, extension de la carte CPS). Mon apport au sein du Collectif relève plus d'une approche organisationnelle et transformation des métiers que de connaissance technique du SI. En effet, les différentes fonctions qui m'ont été confiées à l'Uriopss (gestion de crédits FSE, développement de l'activité formation, conseil, accompagnement...) m'ont permise d'acquérir une connaissance transversale des acteurs sociaux et médicaux sociaux, de leur organisation et des enjeux en matière de mutation et transformation.
Union Régionale Interfédérale des Organismes Privés Sanitaires et Sociaux [URIOPSS]
Adjointe à la direction chargée du développement et des mutations
Haut de page