outil ANAP d’autodiagnostic des pré requis Hop’En

Par François CLEMENT le 30/01/2020 à 15:37

Bonjour, au sein du GHT43, nous avons décidé d’utiliser l’outil ANAP d’autodiagnostic des pré requis Hop’En

J’ai quelques questions

• peux ton comparer les résultats de l’ensemble du GHT (5 établissements) car je n’arrive que à comparer deux établissements
  • peux ton faire un export Excel des résultats, je n’ai trouvé que l’export Excel du plan d’action

L’idée du GHT est d’utiliser cet outils pour faire un suivi et donc de présentation au comité stratégique de façon régulière et simple

Juste une petite remarque, pour la partie P4.1, les deux questions sont identiques

Merci

Par Benjamin LEMOINE le 12/02/2020 à 19:08 Animateur de groupes

Merci pour ce message, la fonction de "synthèse" n'était en effet pas activée pour cet autodiagnostic. C'est chose faite.

Depuis l'étape "Partager ou comparer mes résultats", la synthèse de plusieurs autodiagnostics est désormais possible et présente les moyennes, minimum et maximum des scores de chaque réponse prise en compte.

Par contre, la fonctionnalité d'export Excel des résultats n'est pas encore disponible. Seul l'export du plan d'action est proposé.

Merci pour la remarque sur le P4.1, nous corrigeons.

Anonyme
Glissez-déposez une pièce jointe à la discussion