Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Retour d'expérience, témoignage

REX - Hôpital Européen Georges Pompidou - Réorganiser l'accueil téléphonique

 1099 vues

Ce document présente un travail de réorganisation complète de l'accueil téléphonique à l'Hôpital Européen Georges Pompidou. Il contient notamment un exemple de structure des appels.

Cette réponse vous paraît-elle utile ?

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à REX - Hôpital Européen Georges Pompidou - Réorganiser l'accueil téléphonique (Retour d'expérience, témoignage).

Vous êtes perdu ?

Haut de page

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à REX - Hôpital Européen Georges Pompidou - Réorganiser l'accueil téléphonique (Retour d'expérience, témoignage).

Vous êtes perdu ?