Déployer un DUI en ESMS

Par Benjamin LEMOINE le 14/02/2020 à 16:26 Animateur de groupes

Partager ici vos questions et contributions sur ce sujet.

Lors de la journée du cercle numérique en santé du 17 mars, un atelier sera proposé sur ce sujet. Il vise à construire ensemble une démarche de déploiement étape par étape pour le déploiement d'un DUI à destination des directeurs de petites structures.

Par Laetitia Naud le 02/03/2020 à 11:14

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la mise en oeuvre du DUI dans l'ensemble des ESMS de mon association (Apei des 2 Vallées/24 ESMS), je me retrouve confrontée à des freins de l'éditeur du logiciel Ogyris (SOCIANOVA) concernant l'intégration des nomenclatures Serafin PH dans la partie projet personnalisé. En effet, nous souhaitons que les différentes dimensions et items des nomencaltures des besoins et des prestations structurent le PP. 

Les DSI ou RSI des ESMS utilisant Serafin dans le DUI via SOCIANOVA ou un autre éditeur pourraient-ils partager leurs expériences ? Merci de votre attention.  

Par Florian CADENA le 12/03/2020 à 07:09

Bonjour,

nous utilisons le logiciel OGiRYS (SociaNOVA) et nous avons paramétré nos établissements médico-sociaux avec le référentiel SERAFIN PH, en lien avec le PP : Besoins (SERAFIN) - Objectifs opérationnels - Lien avec les actions à mener (Calendrier - Type (Prestations SERAFIN).

Je reste disponible pour échanger à ce sujet.

Cordialement

Par Guy Marty le 12/03/2020 à 11:58

Bonjour,

La ville de Toulouse a son DUI depuis très longtemps (où de la difficulté de comprendre les acronymes) https://www.toulouse.fr/web/demarches/demarches-en-ligne/actualisation-dui

En espérant que cela vous aura fait sourire.

Salutations

Guy Marty

CMIS - ARS Occitanie

Par Didier ALAIN le 19/06/2020 à 14:47 Animateur de groupes

Hello Guy ;-),

Il y en tellement dans ce genre : BPO, DPI, DMP... :-D (oui je débarque un peu tard dans la discussion, je sais)

Anonyme
Glissez-déposez une pièce jointe à la discussion