Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Apport en connaissance (CIGREF)

Nouveaux rôles de la Fonction SI : Missions, compétences et marketing de la fonction

 2874 vues

Cette production permet d'appréhender la contribution de la Fonction SI à la transformation numérique de l'entreprise. Cette question s'est articulée autour de trois points :

  • Les nouvelles missions de la fonction
  • Les compétences associées
  • Le marketing de la Fonction SI.

Retrouver cette ressource sur http://www.cigref.fr/nouveaux-roles-fonction-si-missions-competences-marketing-de-la-fonction.

Cette réponse vous paraît-elle utile ?
Date de parution : 04/01/2014

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Nouveaux rôles de la Fonction SI : Missions, compétences et marketing de la fonction (Apport en connaissance) qui traite de Technique, Former, Social / RH.

Vous êtes perdu ?

Haut de page

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Nouveaux rôles de la Fonction SI : Missions, compétences et marketing de la fonction (Apport en connaissance) qui traite de Technique, Former, Social / RH.

Vous êtes perdu ?