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Etienne MAUGET

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Le système d’information HAD s’appuie sur un système de gestion de processus (Workflow) et de gestion d’alertes, permettant d’atteindre les objectifs définis au § 3.4

Le système de gestion de workflow constitue le pivot de la préparation et de la réalisation de l’ensemble des activités effectuées auprès du patient ou au domicile (que l’effecteur soit interne ou externe) et comme l’outil support des activités des professionnels de coordination.

Il permet une vision multi dimensionnelle de l’activité en cours et de l’acticité prévisionnelle, selon plusieurs axes :

  • Axe Patients : présente l’ensemble des tâches réalisées ou programmées pour le compte d’un (ou plusieurs) patient, par unités de temps

  • Axe Temps : pour un intervalle de temps donné, présente l’ensemble des tâches réalisées ou programmées (incluant les patients et les effecteurs concernés)

  • Axe Effecteurs : pour un (ou plusieurs) effecteur, présente l’ensemble des tâches réalisées ou programmées et les patients concernés, ainsi que l’horodatage des tâches

  • Axe Zone géographique : identique à l’axe Patient, pour les patients qui se trouvent dans une zone géographique donnée.

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Date de parution : 12/10/2018

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