Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Retour d'expérience, témoignage

Partager les expériences d'usage du DMP en établissement de santé

Ressources associées

Démarche

Dossier patient informatisé interopérable

Personne ressource

Chrystèle BONNAUD

Personne ressource

Etienne MAUGET

Personne ressource

Gilles ROBERT

Glossaire

 1191 vues

Ce document présente les enseignements à tirer de cinq expériences d’usage du DMP en établissement de santé. Il s’adresse aux directeurs d’établissement et aux présidents de CME pour les aider identifier les enjeux d’un tel projet.

À la lecture de ce document, le décideur sera en mesure :

  • d’expliquer les freins qui ont été à l’origine du très faible déploiement du DMP dans les établissements sanitaires ;
  • d’identifier les attentes des professionnels vis-à-vis du DMP, notamment dans le cadre de l’amélioration de la prise en charge coordonnée du patient ;
  • de mettre en évidence les usages avancés du DMP et les circonstances qui les ont permis.
Cette réponse vous paraît-elle utile ?
Date de parution : 06/06/2019

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Partager les expériences d'usage du DMP en établissement de santé (Retour d'expérience, témoignage) qui traite de Etablissement sanitaire public, Etablissement sanitaire privé, Etablissement sanitaire privé d'intérêt collectif, Référent métier, D2.2 - CR dans le DMP, Consultation de données externes, Envoi de données à l'extérieur.

Vous êtes perdu ?

Haut de page

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Partager les expériences d'usage du DMP en établissement de santé (Retour d'expérience, témoignage) qui traite de Etablissement sanitaire public, Etablissement sanitaire privé, Etablissement sanitaire privé d'intérêt collectif, Référent métier, D2.2 - CR dans le DMP, Consultation de données externes, Envoi de données à l'extérieur.

Vous êtes perdu ?