Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Autres ressources sur : , Le numérique en santéParcours
 1219 vues

La mise en œuvre de la stratégie d’achat recouvre les différentes étapes de la procédure de passation du marché ou de l’accord-cadre jusqu’à la conclusion du contrat avec le ou les opérateurs économiques retenus.

Comme énoncé précédemment, l’acheteur dispose d’un choix entre plusieurs procédures de passation qu’il peut d’ailleurs mener parallèlement lorsque le pouvoir adjudicateur a fait le choix, comme en Rhône-Alpes, de conclure plusieurs contrats sur des périmètres distincts.

Compte tenu de sa plus grande complexité et du fait qu’elle a été mobilisée par quatre des cinq régions expérimentatrices, les développements suivants ne porteront que sur la procédure de dialogue compétitif.

Le schéma ci-dessous présente les différentes étapes de la procédure de dialogue compétitif qui seront détaillées dans les développements suivants.

La procédure négociée se déroule de la même manière qu’un dialogue compétitif en termes de phases et de calendrier.

Figure 6: Les étapes de la procédure de dialogue compétitif

 

 

 

 

Cette réponse vous paraît-elle utile ?
Date de parution : 01/12/2017

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Mener un achat de solutions numériques complexes en santé (Méthode).

Vous êtes perdu ?

Haut de page

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Mener un achat de solutions numériques complexes en santé (Méthode).

Vous êtes perdu ?