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La phase de diagnostic a permis de faire un état des lieux des processus et organisations de production de la facture. L’équipe projet identifie les adaptations nécessaires à réaliser sur le processus et les actions qui en découlent pour optimiser le recueil exhaustif des éléments administratifs et médicaux qui permettront une valorisation au fil de l’eau des séjours.

En fonction de la typologie des actions, l’équipe projet se répartit leur pilotage et leur suivi : le médecin DIM se charge notamment de préparer des actions de communication destinées aux praticiens.

Le planning de réalisation et de suivi des actions dépend de :

  • La disponibilité de l’équipe projet à accompagner la mise en œuvre ;

  • La réactivité des acteurs à engager les actions ;

  • La dynamique institutionnelle et de l’aide du sponsor sur le projet ;

  • La difficulté de mise en œuvre de certaines actions.

Le plan d’actions s’attache dans un premier temps à proposer de grandes actions qui font l’objet d’une déclinaison de sous actions à réaliser en fonction du contexte et de l’organisation de chaque établissement :

  • Définir le recueil et le contrôle des données administratives du séjour ;

  • Définir le recueil et le contrôle des données médicales du séjour.

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Vous êtes actuellement sur la page consacrée à FIDES séjours : premier retour d'expériences des établissements pilotes (Retour d'expérience, témoignage ♦ Kit de productions).

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