Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Fonctions de gestion des informations liées au plan de soins d’un patient. Ces fonctions exploitent les informations produites par les fonctions de prescription et de planification/gestion des rendez-vous.

Fonction « Création et mise à jour du plan de soins patient »

Un événement du plan de soins peut être : un acte, un soin, un RDV, un déplacement, une permission, etc.

  • Création ou Mise à jour automatisées d'un plan de soins patient à partir des prescriptions enregistrées dans le dossier patient (identification des actes, des soins et des médicaments à administrer) ;
  • Création ou Mise à jour d'un événement patient dans le plan de soins (RDV, transport, permission, etc.) ;
  • Mise à jour du statut d'un événement du plan de soins (réalisé, en attente, annulé, etc.) en indiquant la date et heure de la réalisation effective, le nom de la personne qui l’a effectivement réalisé, le compte-rendu éventuellement associé à la réalisation, le motif en cas d'annulation ou de report, etc.

Fonction « Publication d'une alerte de suivi de la réalisation »

  • Génération et diffusion automatique d'une alerte en cas de non réalisation d'un événement du plan de soins dans les délais prévus.
Cette ressource vous paraît-elle utile ?

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Architecture fonctionnelle du système de prise en charge du patient (Méthode).

Vous êtes perdu ?

Haut de page

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Architecture fonctionnelle du système de prise en charge du patient (Méthode).

Vous êtes perdu ?