Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Cette zone fonctionnelle regroupe les fonctions de gestion de la cuisine (gestion de l'approvisionnement, planification des besoins, gestion de la production des repas, gestion de la distribution, etc.) Nous n’avons retenu, dans ce contexte, que la partie associée à la demande de repas et ses liens possibles avec le plan de soins. Les aspects gestion, production et logistique ne sont pas traités.

Fonction « Création et mise à jour des demandes de repas »

Création ou Mise à jour des demandes de repas, associées au dossier du patient (en mentionnant le nombre de repas "classiques" et le nombre de repas adaptés à un régime particulier).

Cette fonction doit permettre de tenir compte des goûts du patient, de ses contraintes médicales (allergies, régime particulier, plan de soins, etc.), morales ou religieuses, etc.

Les informations sont enregistrées dans le dossier patient.

Cette ressource vous paraît-elle utile ?

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Architecture fonctionnelle du système de prise en charge du patient (Méthode).

Vous êtes perdu ?

Haut de page

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Architecture fonctionnelle du système de prise en charge du patient (Méthode).

Vous êtes perdu ?