Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Point dur

Comment mettre en place et maintenir un annuaire du personnel de l'établissement ?

 5579 vues

L'identification des personnels de l'établissement en liaison avec les UF permet d'assurer la sécurité, de tracer l'activité et de gérer les droits d'accès. La rotation, la polyvalence et la mobilité des personnels génèrent d'importantes difficultés dans la constitution et la maintenance de cet annuaire.

Cette ressource vous paraît-elle utile ?

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Comment mettre en place et maintenir un annuaire du personnel de l'établissement ? (Point dur) qui traite de Gestionnaire / Administratif, Gérer la connaissance, Management /organisation, Social / RH.

Vous êtes perdu ?

Haut de page

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Comment mettre en place et maintenir un annuaire du personnel de l'établissement ? (Point dur) qui traite de Gestionnaire / Administratif, Gérer la connaissance, Management /organisation, Social / RH.

Vous êtes perdu ?