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Dans cette phase, on conserve l’organisation décrite précédemment avec quelques ajustements.

 

Chefferie de projet : comme précédemment, il y a deux chefs de projets.

 

Comité de pilotage : le chef de projet de l’éditeur retenu peut participer à certaines réunions.

 

Groupe projet :

  • Au noyau permanent évoqué ci-dessus s’ajoutent :
    • deux ou trois experts métiers des services pilotes (par exemple un médecin à 10 % de son temps, un cadre de santé à 10 % de son temps, une infirmière à 10-20 % de son temps). Ces personnes participent à la mise en place de leur service, les tâches opérationnelles étant assurées par les personnes ressources. Lorsque le (ou les) service(s) pilote(s) sont déployés, ces personnes deviennent les référents de ce ou ces service(s) vis-à-vis de leurs collègues et ne font plus partie du groupe projet ;
    • de la même manière, deux à trois experts métiers des nouveaux services à déployer, lors du démarrage des services suivants.
  • Le chef de projet éditeur fait partie du groupe projet mais ne participe pas forcément à toutes les réunions.
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