Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Méthode

Evaluer la perception des messages

Ressources associées

Glossaire

Cette production permet d'élaborer une carte de perception des messages.

Cette carte permet à l'utilisateur de :

  • Visualiser graphiquement l'impact des messages que vous avez envisagés pour votre projet ;
  • Sélectionner des messages clés ;
  • Définir une politique de communication ;
  • évaluer l'impact des actions de communication sur la perception des acteurs.

 

Cette ressource vous paraît-elle utile ?

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Evaluer la perception des messages (Méthode) qui traite de Communiquer, Social / RH, Convaincre.

Vous êtes perdu ?

Haut de page

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Evaluer la perception des messages (Méthode) qui traite de Communiquer, Social / RH, Convaincre.

Vous êtes perdu ?