Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Kit de productions

Anatomocytopathologie : pourquoi et comment numériser l'activité

Glossaire

Relevez le challenge de la numérisation de l'activité d'anatomocytopathologie (ACP) au sein de vos structures ! Cette publication vous donne les contours, les enjeux et les modalités de mise en pratique de la pathologie numérique.

Présentation

La numérisation des lames, ou pathologie numérique, est une évolution naturelle du travail des pathologistes donnant accès à de nouvelles pratiques. Elle offre l'opportunité de structurer un réseau adapté aux organisations territoriales au travers de la téléexpertise. 

  • Chiffres clés, enjeux d'aujourd'hui et de demain... la publication "Anatomocytopathologie : pourquoi numériser l'activité ?" fait le point sur cette spécialité et son besoin d'évolution pour répondre au besoin croissant de diagnostics.
  • La publication "Anatomocytopathologie : comment numériser l'activité ?" vous guide pour entamer votre transition numérique et mettre en place la télépathologie au sein de votre établissement.
  • Vous pourrez également consulter des retours d'expérience pour vous inspirer.

A qui s'adresse cette production ?

Cette production s'adresse aux directeurs d'établissement, chefs de pôle, chefs de service, médecins ACP. 

Cette production a été réalisée en partenariat avec le CNPATH

          

 

Cette ressource vous paraît-elle utile ?

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Anatomocytopathologie : pourquoi et comment numériser l'activité (Kit de productions).

Vous êtes perdu ?

Haut de page

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Anatomocytopathologie : pourquoi et comment numériser l'activité (Kit de productions).

Vous êtes perdu ?