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La venue d'un patient au sein de l'établissement est définie par un mouvement d'entrée qui marque son début et un mouvement de sortie qui marque son terme.

Gestion identification du patient

Cette fonction a pour objectif d’assurer une identification fiable du patient au sein de l’établissement (IPP), conformément à la politique d’identification de l’établissement.

Gestion des consentements

Cette fonction permet l’enregistrement et la maintenance des différents consentements ou du refus de la prise en charge et de la délivrance des soins au patient.

Gestion des dépôts de valeurs

L’objectif de ces fonctions est de permettre la prise en charge des dépôts de valeurs et objets du patient.

Gestion localisation/mouvements du patient

La fonction localisation permet de gérer la localisation physique d’un patient (position géographique et temporelle) et d’identifier, tout au long de son parcours de soins l’endroit où il se trouve.

La fonction mouvement permet la gestion de tous les mouvements du patient. Un mouvement étant défini un événement qui décrit un changement dans la situation du patient (en termes de responsabilité et de prise en charge), dans le contexte de la venue dans l'établissement. Un mouvement peut aussi bien signifier une sortie, un transfert vers un autre établissement ou une mutation vers un autre service. Le premier mouvement de la venue d'un patient est une entrée, le dernier est une sortie.

Gestion des régies liées au patient

Cette fonction permet le recueil et l’enregistrement des frais divers intervenants au cours de la venue du patient (chambre seule, télévision, téléphone, etc.).

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